Mooncard
La solution intégrée de gestion des dépenses en entreprise.
Mooncard est un logiciel français, leader de la gestion des notes de frais et des achats d’entreprise.
Notre mission est de permettre aux employés de réduire leur charge mentale et de consacrer leur temps à des tâches à valeur ajoutée.
En automatisant la gestion des notes de frais, Mooncard simplifie le quotidien de vos collaborateurs grâce à une carte de paiement associée à un logiciel de gestion comptable.
💳 Sécurisée et 100% paramétrable, la carte de paiement Mooncard vous permet de régler toutes vos dépenses d’entreprise en ligne ou en physique partout dans le monde grâce au réseau VISA. Vos achats sont assurés par AlG.
⏱ Les notes de frais sont automatiquement pré-remplies avec toutes les informations utiles, les écritures comptables générées et déversées automatiquement dans votre logiciel comptable, quel qu’il soit.
📠 La part de TVA déductible et non-déductible est automatiquement calculée pour chacune de vos dépenses.
📊 Vous accédez en temps réel à toutes vos dépenses et toutes les informations (reportings et dashboards) pour vous accompagner au mieux dans votre gestion des dépenses et budget.
Présents en France mais également en Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, Espagne, et Pays Bas Mooncard a déjà séduit plus de 4 500 entreprises ainsi que les services de l’État Français.
Mooncard : la solution de gestion des dépenses en entreprise
Mooncard : des cartes de paiement et une application de gestion pour les notes de frais et les dépenses pro en temps réel.