Hoppen
Time to Care
En 2018, Télécom Santé évolue et devient HOPPEN - Time to Care pour accompagner sa propre transformation.
Depuis 2011, nous mettons notre expertise technologique au service des établissements de santé grâce à une gamme de produits et de services conçus, développés et maîtrisés de bout en bout (installation, supervision et maintenance évolutive) par nos équipes.
Globale mais personnalisée, notre approche de l’Hôpital Digital, associée à notre savoir-faire métier vous permettent ainsi d’envisager sereinement la mise en place de solutions sur-mesure innovantes, simples et intuitives.
Avec nos solutions, nous aidons l'ensemble des acteurs du parcours de soin :
- les patients : en leur offrant un environnement sécurisé, rassurant et réconfortant,
- le personnel : en leur proposant un cadre de travail serein et des outils efficaces,
- les établissements de santé : en améliorant la performance globale.
Pour en savoir plus, contactez-nous : contact@hoppen.care
e-health, digital, innovation, healthcare, digital health, data, business intelligence, patient engagement, patients flow management, outpatient, flow management, data monitoring, predictive data, staff engagement, digital hospital, ambulatory, outpatient, and patient's engagement
Solutions numériques pour améliorer le parcours patient - Hoppen
Découvrez les solutions numériques d'Hoppen : portail patient, chambre connectée et accompagnement humain pour simplifier l’hospitalisation.