Une croissance soutenue pour l’emploi dans la French Tech depuis début 2025
17 mars 2025

Avec +1,9 % de croissance par rapport à décembre 2024, l’emploi dans les startups en France progresse de façon soutenue sur les deux premiers mois de l’année. Le rythme est pratiquement doublé en comparaison avec les deux premiers mois de 2024.

L’ensemble des régions participent à cette dynamique, toujours tirée par l’Ile-de-France (59 % des emplois créés sur janvier-février), suivie par l’Auvergne-Rhône-Alpes.

Les startups « du numérique » (IT Services) prennent la tête des secteurs les plus créateurs d’emplois (+1 578), mais la Greentech continue à croitre plus rapidement (+2,3% sur deux mois).
Retour aux articlesArticles récents
Une deuxième promotion French tech 2030 pour faire émerger des champions dans les technologies de rupture La French Tech entraine toute la France : emplois, innovation, investissements au rendez-vous Le panorama de l’écosystème tech français dévoilé pour la première fois Rentrée 2025 : un premier coup de frein pour l’emploi dans la French Tech depuis deux ans La French Tech en plein désarroi face à la crise politique