« L’obsession de l’impact » pour la French Tech Corporate Community
21 avril 2022 French Tech Corporate Community

L’ex-mission numérique des grands groupes est reconduite pour 3 ans. Son leitmotiv : réunir les grandes entreprises françaises dans une approche Do Tank pour faire progresser la France sur 7 thématiques stratégiques, dont l’IA. Entretien avec deux de ses représentantes, Juliette de Maupeou et Meriem Riadi.
Lancée en mars 2020 à l’initiative du gouvernement et de responsables de grandes entreprises françaises, la mission numérique des grands groupes n’a pas pour finalité de livrer des énièmes rapports sur la transformation numérique. Non, la mission se veut avant tout une communauté d’action, un “do tank”, telle que la décrit Juliette de Maupeou.
Retour aux articlesArticles récents
CES 2026 : une centaine de startups vont représenter la French Tech à Las Vegas Lancement d’une consultation nationale pour favoriser les rachats de start-up et scale-up par des acteurs français et européens French Tech : les compétences les plus recherchées (et celles qui feront la différence) La French Tech 2030 muscle son écosystème avec 80 nouvelles pépites technologiques Une deuxième promotion French tech 2030 pour faire émerger des champions dans les technologies de rupture