La French Tech se mobilise pour l’insertion des jeunes talents dans la tech et lance un espace dédié à l’emploi dans les start-up en partenariat avec Jobteaser.
13 septembre 2022

L’écosystème French Tech joue un rôle essentiel dans l’activité économique du pays, sur l’ensemble du territoire. Malgré le contexte, les startups ont montré en 2020 leur dynamisme et leur résilience. Elles sont aujourd’hui un moteur de création d’emploi : les entreprises du French Tech Next40/120 sont à l’image de ce dynamisme avec 10 000 projets de recrutements en 2021.
Ces emplois sont autant d’opportunités pour les jeunes talents en recherche d’opportunités professionnelles. D’autant que 62% des jeunes européens disent vouloir travailler dans une start-up plutôt que dans une entreprise traditionnelle et/ou dans l’administration !
Retour aux articlesArticles récents
Les appels à candidatures à ne pas manquer en décembre 2023 NEXT40 : quelle dynamique d’emploi dans les startups françaises ? L’entrepreneuriat féminin, est-il vecteur de la relance ? Next 40/French Tech 120 : voici les nouveaux critères de sélection Calme plat pour l’emploi dans les startups de la French Tech en octobre.