En avril, la création d’emploi dans les startups françaises amorce une accélération

Après plus de 6 mois de croissance relativement modérée, la création nette d’emplois dans les startups en France semble entamer une nouvelle dynamique en avril.
Succédant à un premier trimestre un peu poussif, les recrutements dans la French Tech semble connaître une accélération en avril avec plus de 3 000 emplois nets créés, soit une croissance de 0,9 %. Depuis le début de l’année, les startups ont créé plus de 8 000 emplois nets, soit 2,5 % de croissance au total. A noter que cela constitue une meilleure performance qu’en 2023 sur la même période (+1,9 %).
Lire la suite de l'article
Articles récents
CES 2026 : une centaine de startups vont représenter la French Tech à Las Vegas Lancement d’une consultation nationale pour favoriser les rachats de start-up et scale-up par des acteurs français et européens French Tech : les compétences les plus recherchées (et celles qui feront la différence) La French Tech 2030 muscle son écosystème avec 80 nouvelles pépites technologiques Une deuxième promotion French tech 2030 pour faire émerger des champions dans les technologies de rupture